Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2440 fois

Israël -

Hamas : Aucune différence entre Livni et Mofaz, les deux sont d'accord pour tuer les Palestiniens

Par

Le Mouvement Hamas a déclaré qu'il n'y avait aucune différence entre la ministre israélienne des affaires étrangères Tzipi Livni et le ministre des transports Shaul Mofaz, qui étaient en compétition pour la présidence du parti Kadima, faisant ressortir que tous les sionistes sont d'accord pour tuer et déplacer le peuple palestinien, et soutenir leur "Etat juif".

Commentant l'élection à la direction du parti Kadima, qui a eu lieu aujourd'hui, Fawzi Barhoum, un porte-parole du Hamas, a souligné qu'il y a des paramètres sur lesquels toutes les forces de la criminalité israélienne sont d'accord, et qui sont le soutien à l'Etat juif raciste, la destruction du peuple palestinien, le vol de sa terre et les parquer dans des bantoustans, comme ce fut le cas pendant le système d'apartheid en Afrique du Sud.

Barhoum a dit que depuis de longues années, "les gouvernements israéliens ont testé sur nous tous leurs programmes destructifs et terroristes, et nous souffrons toujours de leurs répercussions".

Le porte-parole a exprimé sa consternation et son regret que le chef de l'Autorité Palestinienne Mahmoud Abbas ait soutenu Livni dans cette élection, disant qu'à chaque fois, l'Autorité Palestinienne parie sur un nouveau Premier ministre israélien et que jusqu'à présent, elle n'a pas encore compris que tous s'accordent contre le peuple palestinien.

En réponse à une question sur la manière dont le Hamas voyait le parti Kadima et le gouvernement sans Olmert, le porte-parole a dit qu'avec ou sans Olmert, des notions sionistes extrémistes existent au sein de Kadima, et qu'elles seront transmises aux prochaines générations.

Source : Palestine Info

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Israël

Même sujet

Même auteur

Palestine Info

Même date

18 septembre 2008