Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2726 fois

Palestine -

L'Autorité palestinienne arrête Saleh Safadi, frère du gréviste de la faim Hassan Safadi

Par

Saleh Safadi, 30 ans, frère du prisonnier Hassan Safadi en grève de la faim, a été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi par les forces de la sécurité préventive de l'Autorité Palestinienne. Une trentaine de membres des forces de l'AP ont attaqué le domicile familial vers 3h du matin lundi 6 août et emmené Saleh à la prison Jenaid, sans fournir aucune explication sur son arrestation. Saleh a déjà passé l'année 2007 en détention administrative israélienne.

L'Autorité palestinienne arrête Saleh Safadi, frère du gréviste de la faim Hassan Safadi

La mère d'Hassan et de Saleh Safadi, portant un photo de son fils Hassan, interviewée par des journalistes à Naplouse le 28 juin 2012 (photo Ahmad Al-Bazz/ActiveStills)
La mère d'Hassan et de Saleh a quitté lundi l'hôpital où elle venait de passer une semaine pour plusieurs problèmes de santé, dont des problèmes cardiaques.

Hassan est aujourd'hui dans son 47ème de grève de la faim renouvelée, qui s'ajoutent aux 71 jours de grève précédents, et sa mère est très inquiète. Aucun membre de la famille n'a pu le voir depuis son arrestation, l'été dernier.


Source : Addameer

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Addameer

Même date

7 août 2012