Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3529 fois

Israël -

Samer Issawi blessé en prison, souffre de négligence médicale

Par

13.05.2013 - Le prisonnier Samer Issawi s'est blessé à la tête dans la prison de Ramleh, a dit sa soeur Shireen Issawi aujourd'hui sur sa page Facebook.

Samer Issawi blessé en prison, souffre de négligence médicale

"L'avocate du Centre Hurriyaat, Ibtisam al-Anati, a pu voir Samer Issawi aujourd'hui dans ce qu'on appelle "l'hôpital" de la prison Ramleh, et elle a déclaré par téléphone qu'elle l'a trouvé en mauvais état, le visage pâle et très faible physiquement.

Il est victime de négligence médicale, ne reçoit aucun soin médical, ni nourriture qui convienne à son état de santé. Il souffre d'épisodes répétés de perte de conscience et de douleurs aigues à la tête et à la poitrine. Aujourd'hui, il s'est évanoui et s'est blessé grièvement à la tête. Sa blessure a nécessité 6 points de suture.

Samer Issawi appelle à maintenir la pression sur les forces de l'occupation pour qu'elles le transfèrent dans un hôpital civil, afin qu'il reçoive les soins médicaux adéquats. Il a remporté une victoire historique dans la plus longue grève de la faim ininterrompu pour la liberté, une grève qui a duré 278 jours continus."

(traduit de l'Arabe par Tariq Shadid)

Source : The Musical Intifada

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Israël

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Tariq Shadid

Même date

13 mai 2013