Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1847 fois

Beit Ommar -

Big Brother encore plus gros

Par

Le 15 avril 2007, les Forces Israéliennes d'Occupation avait passé au bulldozer une petite parcelle de terre en face de la tour de contrôle de Beit Ommar, sans donner aucune explication et partant peu de temps après l'arrivée des observateurs de Palestine Solidarité Project. Quelques jours plus tard, nous avons la réponse.

Big Brother encore plus gros

Les soldats sont revenus avec une énorme grue et un bulldozer et ils ont démantelé la tour de contrôle pour la remplacer par une autre, presque deux fois plus haute.

Les soldats ont fermé l'entrée du village aux voitures entrant ou sortant de Beit Ommar pendant deux jours, le temps de terminer l'installation de la nouvelle tour.

Les soldats n'ont donné aucune explication sur la nécessité d'une tour plus haute bien qu'on suppose qu'elle permettra d'avoir une bien meilleure vue à la fois sur la terre près de la colonie illégale Karmi Tsur et sur le barrage routier que PSP a aidé à démanteler trois fois au cours des six derniers mois.

Source : Palestine Solidarity Project

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Beit Ommar

Même sujet

Même auteur

Palestine Solidarity Project

Même date

25 avril 2007