Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1998 fois

Gaza -

Deux enfants tués, les navires israéliens ouvrent le feu sur des pêcheurs

Par

De source médicale palestinienne, deux enfants ont été tués ce matin mardi lorsqu’un engin explosif israélien a explosé à l’est de Gaza ville.

Le docteur Muawiya Hassanein, directeur général du service d’urgence et ambulancier au Ministère de la Santé, a dit que « les deux enfants ont été tués alors qu’ils jouaient avec des engins laissés par l’occupation israélienne. Ils ont été transférés à l’hêpital. Leurs corps étaient déchiquetés. »

Dans un autre incident depuis que l’administration israélienne a déclaré un cessez-le-feu, les sources médicales rapportent un autre mort.

Le corps du citoyen Kamal Al-Attar a été transporté à l’hêpital Kamal-Adwan à Beit Lahia, au nord de la Bande de Gaza. « Il a été tué par les soldats israéliens depuis les navires de guerre. »

Des témoins ont raconté que la flotte israélienne au large de la cête de Gaza a tiré plusieurs bombes sur les bateaux de pêche palestiniens. Après que le secteur de la pêche ait subi des pertes économiques énormes, des dizaines de Palestiniens sont repartis en mer aujourd’hui.

34 millions de dollars du Koweït et un milliard de l’Arabie Saoudite aideront en partie à les compenser.

Source : PNN

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Incursions

Même auteur

Palestinian News Network

Même date

20 janvier 2009