Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2226 fois

Gaza -

La résistance palestinienne tue 5 soldats sionistes et blesse plus de 30 autres à Gaza

Par

Les Brigades des martyrs Ezzeddine Al Qassam, la branche militaire du Hamas, ont affirmé que leurs résistants se sont accrochés violement avec les forces armées occupantes qui avaient lancé leur premier assaut terrestre contre Gaza, au début de la nuit dernière, samedi 3/12, tout en soulignant qu'au moins 5 soldats sont morts et plus de 30 autres ont été blessés.

La résistance palestinienne tue 5 soldats sionistes et blesse plus de 30 autres à Gaza


Dans un communiqué militaire dont le centre palestinien d'information a reçu une copie, les brigades d'Al Qassam ont confirmé qu'une charge explosive anti-personnel a pris en cible un groupe de soldats, sur le passage d'Erez (Beit Hanoun), Alors qu'une autre anti-char s'est explosée sur un Char militaire qui avait tenté de secourir les soldats ciblés.

"On a fait exploser une charge anti-personnel contre un rassemblement sioniste à l'est du quartier de Zeitoun, à l'est de Gaza, ainsi qu'une autre dans la région d'Al Atatra, au nord-ouest de Beit Lahia", a souligné le communiqué d'Al Qassam.

Les Moudjahiddins ont pu écouter à travers les ondes radio de l'ennemi occupant, et ont entendu les soldats sionistes qui hurlaient et criaient, en parlant de 5 morts ainsi qu'un grand nombre de blessés, tout en confirmant que les résistants ont vu des morts et des blessés au sein des soldats sionistes."

Les résistants d'Al Qassam ont souligné que leur combat sera très violent et continuel face aux forces criminelles de l'armée de l'occupation sioniste qui ont tué, jusqu'au début du neuvième jour, plus de 465 martyrs et plus de 2470 blessés, tout en rassurant que la résistance nationale palestinienne poursuit sa lutte contre les agressions des nazis sionistes et s'attache à son droit légale pour combattre l'occupant avec tous les moyes possible et nécessaires afin de défendre le peuple palestinien agressé.

Source : http://www.palestine-info.cc/

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Résistances

Même auteur

Palestine Info

Même date

4 janvier 2009