Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2307 fois

Palestine 48 -

Un jeune Arabe, blessé par une mine, décède en tombant d’un hélicoptère israélien

Par

Le site web d'informations Arabs48 a annoncé mercredi soir qu’un jeune Arabe de 24 ans vivant en Galilée, est décédé après être tombé d'un hélicoptère qui appartient à l'armée de l'air israélienne. Le jeune avait d'abord été blessé par une mine terrestre avant d’être évacué en hélicoptère.

Le site dit qu’Ala 'Ighbariyya se promenait avec deux de ses amis dans une vallée du nord du pays. Les trois hommes sont entrés accidentellement dans un champ de mines et Ighbariyya a marché sur une mine terrestre qui a explosé sous lui. L’incident a eu lieu à Beit Shan (Bissan). Le jeune vivait dans le village de Mushraife dans la région Wadi Ara.

Ighbariyya a été grièvement blessé tandis que ses amis qui ont échappé à l'explosion sont sains et saufs. Ils ont immédiatement appelé les secours et la police et des médecins sont arrivés sur le site plus tard.

La police a alors décidé d’appeler un hélicoptère de l'armée par crainte que d'autres mines explosent.

L’hélicoptère est arrivé près d'une heure plus tard, les soldats l’ont évacué et placé sur une civière, qui a été placée à bord de l'hélicoptère.

Peu après le départ de l'hélicoptère, le jeune est tombé dans des circonstances qui restent inconnues, indique le site Arabs48.

Un porte-parole de l’armée israélienne a déclaré qu’après que le jeune soit tombé de l'hélicoptère, les soldats ont atterri et l’ont évacué pour l’emmener à l'hôpital Rambam de Haïfa. Il était gravement blessé et est décédé de ses blessures plus tard.

Source : http://www.imemc.org/article/59287

Traduction : MG pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine 48

Même sujet

Même auteur

Saed Bannoura

Même date

12 mars 2009