Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3047 fois

Monde -

Faire-part de décès : Mort de l'Agence Juive

Par

"Car que l’on ne s’y trompe pas, l’occupation et le gouvernement sionistes ne datent pas de 1948 mais bien de 1922, date à laquelle la Société des Nations a confié la Palestine au Royaume-Uni afin qu’il y établisse un foyer national juif selon la promesse faite au banquier Rothschild signée de Lord Balfour en 1917. "

L’acte de décès de l’Agence Juive a été établi. Créée en 1929 sous la dépendance de l’Organisation Sioniste Mondiale, elle a constitué de fait le pouvoir exécutif de l’OSM qui prenait part aux côtés du gouverneur britannique au gouvernement à la gestion des affaires intérieures de la Palestine mandataire.

Car que l’on ne s’y trompe pas, l’occupation et le gouvernement sionistes ne datent pas de 1948 mais bien de 1922, date à laquelle la Société des Nations a confié la Palestine au Royaume-Uni afin qu’il y établisse un foyer national juif selon la promesse faite au banquier Rothschild signée de Lord Balfour en 1917.

L’Agence Juive avait pour tâche essentielle affichée de recruter des Juifs de par le monde afin qu’ils viennent élire domicile en Palestine arabe et d’y faciliter leur installation. Elle se transforme en véritable gouvernement avec une police, un département diplomatique et une armée, la Haganah, qui de ‘clandestine’ devient officielle depuis sa participation à l’écrasement de la Grande Révolte palestinienne qui a duré de 1935 à 1939 par l’armée britannique.

Faire venir des Juifs européens a été la priorité de l’Agence Juive sous la direction de Arlozorof assassiné par une branche fasciste sioniste menée par Jabotinsky en 1933 alors qu’il discutait avec le gouvernement de Hitler des modalités de transfert d’argent des Juifs allemands puis sous celle de Ben Gourion.

C’est ce même Ben Gourion qui prononcera le 14 mai 1948 la création de l’entité sioniste dont il devient le premier Premier ministre.

C’est l’Agence Juive elle-même qui a déclaré sa propre mort en cédant à une organisation privée Nefesh B’Nefesh la prérogative de devenir l’unique interlocuteur des aspirants émigrants juifs depuis l’Amérique du Nord, US(a) et Canada, vers Israël à la fin de ce mois d’août 2008.

En effet malgré toutes les conspirations et l’ardeur de l’Agence au travers de ses multiples organes de propagande dont le métier mise à imaginer et répandre par les mass medias des événements qui accréditent la thèse majeure du sionisme, à savoir l’existence antisémitisme irréductible qui met en danger imminent les juifs de la ‘Diaspora’, le nombre des immigrants restent très en deçà du 1/5 prévu par Sharon et son enthousiaste équipe d’un million tous les 10 ans.

En effet, le ministère de l’immigration et de l’intégration enregistre moins de 18 000 immigrants par an.

Le régime de Tel Aviv a interdit l’Alyah des Éthiopiens.

Très peu de Russes ou d’Ukrainiens ou de juifs originaires des autres républiques de l’ex-URSS demandent leur installation en Israël.

Les Juifs d’Iran ne désirent pas quitter leur pays d’origine, quant aux Sud Africains, s’ils émigrent c’est désormais vers l’Australie.

Prenant prétexte d’un déficit budgétaire d’à peine 30 millions de dollars, en raison de l’amoindrissement des dons (déductibles des impôts) des sionistes essentiellement étasuniens, l’Agence s’est sabordée. Cette politique est cohérente avec la privatisation de tous les aspects de la vie publique préconisée par l’idéologie du capitalisme financier, religion dominante à l’échelle mondiale.

L’entité sioniste née grâce à des théories raciales aberrantes et rendue possible grâce à une économie capitaliste et des banques comme celle des Rothschild peut-elle survivre aux contradictions auxquelles est parvenu ce capitalisme prédateur de la planète ?

Source : Convergence des Causes

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Monde

Même sujet

Sionisme

Même date

11 septembre 2008